Pour me contacter

Publié le par madie







Pour avoir des renseignements sur mon travail ou sur une toile, vous pouvez, soit laisser vos commentaires et vos coordonnées en cliquant sur le lien "ajouter un commentaire"  en  bas de page, soit m'envoyer un mail.


Merci.

Marie-Madeleine Piens

madie.piens@hotmail.fr



Publié dans Pour me contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo tres joli toujours artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente de t'entendre ! eh oui ça ne m'a pas quitté : Avec la peinture, je me sens comme un poisson dans l'eau ..pour parler davantage tu peux aussi me joindre sur facebook !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour, un tres bon travail de matiére, sa merite une bonne note pour le CAP a bientot! mikael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
tout ce que j'aime...
Répondre
M
<br /> Tant mieux , c'est toujours valorisant et motivant de savoir que ce qu'on aime est partagé par d'autres , que ce qu'on exprime est reçu et entendu , voir vu......<br /> <br /> <br />